Le Show du Xanthie
Vous l'saviez tous, hein, que j'allais faire une page sur ce show. Voici les faits marquants de cette soirée...
- La nervosité était assez palpable au premier set pour qu'il se glisse quelques petites erreurs, parait que le public s'en est pas rendu compte.
- Quelques problèmes techniques dont l'ampli de Lee qui grondait et celui des voix qui lâcha à deux reprises.
- La gagnante du concours 10$ : ma nièce Marion avec la chanson Do you wanna touch me de Joan Jett. Bravo Marion! Curieusement, Gary Glitter, qui a écrit cette chanson, a fait un séjour en prison pour pédophilie.
- Certains on dansé, crié des demandes spéciales, fait des commentaires sur le son et de tout son saoul, l'homme au chapeau voulait nous accompagner à la tambourine.
- Dirty deeds done dirt cheap fut dédiée à un grand absent : Laurent.
- Le barman, qui voulait nous payer qu'à la fin, a tellement aimé notre présence et notre répertoire (différent de ce qu'on entend beaucoup trop dans les bars, a-t-il dit) qu'il nous a offert de revenir au Xanthie. Ce sera le 28 octobre, un samedi, et il parait que ce sera plein à craquer car la terrasse sera fermée.
- Un homme nous a offert de jouer dans un bar qui est d'après lui le Dagobert de la Gaspésie (Bar Chez Don Lynn ). Ce bar appartient à son ami proche et on aurait pas de misère à se faire aimer la-bas. Train et dortoirs payés pour Cat From Japan et groupies. Cet homme est-il sincère? Avait-il trop bu? Va-t-on nous téléphoner?...À suivre.