Le Monde de Druminick

Sur ce blog on parle des gens proche de moi, de légendes du rock, de cinéma, de Cat From Japan, etc...

jeudi, juillet 13, 2006

Baron Samedi






J'ai depuis hier une fixation sur Baron Samedi (en anglais ça reste Baron Samedi) interprèté par Geoffrey Holder, celui qui faisait les pubs de 7up avec son rire immortel et gras sur les réseaux américains dans les années 80.

Ma piqûre James Bond eu lieu en 84 lorsque moi et ma famille avions rien d'autre à faire que de se taper Live and let die à la télé. Après le pré-générique classique du film, la chanson-thème, interprété par Paul McCartney & Wings embarque, doublé d'images vaudous, j'étais foudroyé et que dire des petits caméos du Baron Samedi. Je me suis retapé avec entrain ce film hier, ce qui justifie cette chronique. Je veux un gilet du Baron.

2 Commentaires:

Blogger love mom a dit...

C'est malade! En ce moment je me promène sur les blogues en même temps que B.S.J. C'est presque du chat. Bon, si Druminick s'intéresse au vaudou, j'espère qu'il a vu "Angel heart" (Alan Parker, 1987) avec Mickey Rourke, ça c'est MALADE pour vrai!

13 juillet, 2006 20:34  
Blogger Simouth a dit...

Hello, ca l'air qu'il y a un nouveau blogue sur la toile: Srimon, qui a pique son nom d'une idee de Druminick, se lance pour le pire... Il est suppose y avoir deja trois messages mais seulement deux apparaissent pour l'instant, j'y comprends rien anyway...

Passez le mot!

srimonlanksay.blogspot.com

14 juillet, 2006 03:18  

Publier un commentaire

<< Home