Ça flashe fort au musée
Et pour terminer nos vacances (quoique moi je reprend mon shift normal qu'à partir de mercredi), Mapatate et moi on s'est tappé le musée de la civilisation en après-midi. Rendus à la deuxième exposition, je demande à un gardien si on peut prendre des photos (oh, que j'ai pas sorti beaucoup, moi). Il me répond que non et surtout pas dans l'exposition de l'indonésie à cause des flashs qui peuvent altérer certaines oeuvres ou artéfactes du passé. 'Garde-donc ça, toé, qui c'est qui avait pris des photos (ratées) sans l'savoir.
Après un bon resto dont j'oublie le nom (photo), près de Place Royale, on a ensuite rejoint des amis de Renaud-Bray dans mon bar préféré de Québec, L'Inox. Étaient présent : Nancy, Jean-Philippe, Aïssata (photo), Dominique, Geneviève, Warren, Valérie, Cynthia, Serge-Henri, Roxanne et son chum. Malheureusement je n'avais pas de place pour leur fameux hot-dog européen, c'était ma première fois sans ce plat accompagné de croustilles et pickle.
Dominique (tite-meuman, pour les habitués du blog) et Dominic (moi) avons découvert une passion commune pour "Rock Star : Supernova"...À quand une chronique sur ce sujet, me diriez-vous? Regardez au-dessus, vous réponderais-je.
1 Commentaires:
Merde, je n'ai pas encore vu l'exposition sur l'Indonésie et certaines oeuvres sont déjà altérées...
Publier un commentaire
<< Home