René sings Spinal Tap
Vous connaissez le film (à voir absolument) This Is Spinal Tap? Le groupe fictif mis en valeur dans ce film (Spinal Tap, bien sûr) sort un nouvel album et mon groupe, Cat From Japan, avons décidé de reprendre une chanson de ce cd. Et en plus, on veut l'enregistrer pour notre démo avec nul autre que René Simard comme chanteur invité. Je l'ai rencontré hier et il est très gentil et professionnel. Hééééé bien non, ma gang de malade-vous-êtes-donc-ou, c'est le rêve que j'ai fait hier soir. J'ai une bonne mémoire pour mes rêves, d'ailleurs je me rappelle encore de certains qui remontent à vingt ans mais j'ai oublié ce que quiconque m'a dit il y a une minute. J'ai une mémoire d'éléphanteau de bazar!
En passant il ne vous reste qu'une semaine pour le concours amusant de ma chronique du 7 juin. Allez ceux qui ont déjà participé, participez encore et encore et encore et encore et encore...
9 Commentaires:
Ils sont rares les gars qui se souviennent de leurs rêves. Bon, maintenant je vais t'interpréter ça... Cette rencontre avec un René Simard gentil signifie que tu n'as pas peur du succès et de la célébrité et te voilà prêt à relever de nouveaux défis.Oui!Oui!
Qui peut nous donner des indices pour nous faire reconnaître qui est (MAX NOL)la curiosité nous travaille plus que la mémoire.
Maxnol (Maximilien Nolet) est le guitariste de Cat From Japan.
Merci pour l'information.je ne retient pas trop les noms et encore moins les visages alors dans ce temps là tu passes pour snob de ne pas les regarder...c'est la vie avec le temps qui passe...
Et nous, on a bien de la misère à vous reconnaître avec tous vos noms! Ha! Ha! Ha!
HA!HA!!
Bien de la misère aussi avec les noms de ta belle soeur de ST-NICOLAS HA!HA! voilà pour toi (DOUM 'DOUM"") B"S"J »»»»»DIPIDON »»» Judith »»»» MOM J »»»»»» le détective croit que c'est la même personne.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Publier un commentaire
<< Home