Concours! 10$
Voiçi un concours amusant. Cat From Japan aimerait bien interprèter une chanson de votre choix. Veuillez soumettre le nombre de chansons que vous voulez avant le 23 juin. Par après on fait une sélection, on la jamme et si ça colle pas on passe à la suivante. Évidemment, si on a choisi votre chanson je vous donne votre 10$ que si vous venez à un de nos spectacles ayant lieu bientôt (voir dates à ma chronique Cat From Japan datée du premier juin). C'était ça l'attrappe!... À très bientôt pour une autre chronique des légendes du rock.
13 Commentaires:
Hey, c'est bien pété ce qui se passe sur le blog. Je suggère:"Mr E's Beautiful Blues" de EELS
Que dire de "In a jar" de Dinosaur Jr?
ou peut-être "Just like heaven" des Cures...
On fait déjà Just like heaven!... Mais désolé ça compte pas. De toute façon, on sait même pas qui a écrit ce message!???
ooh just like heaven! moi je vote pour the love cats
ou bin je vais etre énervante...
sweater song!!
"Requests may be submitted" de Devil's excrement (short version)
SWEET HOME ALABAMA!!
Oui je sais, c'est difficile de faire du Michel Rivard Rock. Mais, vous avez le droit de l'arranger à votre guise. Je suggère "Tout seuls en Amérique" ou "Ça reste dans la famille", mais ce n'est vraiment pas votre style. Donc, je vais avec Michel Rivard et oui, oui, Patrick Normand et "La guitare de Jérémy". Ou bedon "Ah quelle tristesse" sur son album quadruple qu'il fait avec Mara Tremblay. Je m'accuse, je suis une inconditionnelle, disons-le, une groupie de Mike. D'ailleurs, je suis fondamentalement en manque de show : il faut que je le vois en spectacle bientôt.
Don't Stop Me Now de Queen
Laurent a fait une bonne suggestion je taime laurent mais cest pas triché de suggéré 4-5 tounes?? sinon jpeux vs en sortir un paquet tsé!!
Vous pouvez écrire le nombre de chansons que vous voulez, comme ça on aura plus de choix.
secret agent man, elle a de la gueule
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Publier un commentaire
<< Home