Futures légendes du rock vol. 1
The Funny Wigwam
Trois gars d'la rive-sud qui commencent à peine et qui veulent beaucoup. Ils font du Beatles et du ZZ Top entre autre et osent même s'attaquer au prog en interprétant du Pink Floyd et surtout leur version d'un classique de Jethro Tull, Aqualung. Leur batteur Gab (qui va sûrement me surpasser bientôt), m'a cédé son siège le temps d'un jam qui a bien collé (voir première photo). Le type avec le t-shirt rouge est mon neveu-nerveux Laurent (c'est pas facile de jouer en pleine clarté devant sa parenté et en plus c'était leur premier show!). Laurent me semble plutôt à l'aise avec une basse, ça roulait! Le groupe est complété par Lil, le frère ainé de Gab, très à l'aise à la guitare, ça y va tout seul. Évidemment, et ça ils le savait, chanter dans un petit ampli de guitare n'est pas évident, ce qui ne rendait pas justice à Laurent et Lil.
Pour l'instant, je ne recommande aucun album d'eux car il n'en existe pas, mais peut-être avez-vous bootleggé le spectacle??? Autres et futures infos sur leur blog, http://thefunnywigwam.blogspot.com
8 Commentaires:
dommage je n'aie pas vu la photo du plus vieux qui a joué de la batterie qui était excellent peut-être la prochaine fois.
Je viens de comprendre qu'il aurait fallu que je pratique avant de te faire parvenir mon commentaire.
Ghislaine
OUI!! Bravo Drum-inick pour cet hommage rendu au nouveau groupe ils ont beaucoup de talents ce fut une belle soirée.
Hum! Avec 2 groupes dans la famille, je pourrais peut-être envisager une carrière de gérante.
Gigi pour Ginette Gérante.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Publier un commentaire
<< Home