Flashes tes lumières pour moé
Voici un de mes autres plaisirs coupables. À l'époque du guichet vox pop de Musique Plus, lorsque je montait à Montréal, je me devait de faire la demande d'un clip que je n'avais vu qu'une seule fois. Et merde, par les deux fois où je me suis installé dans leur %$*¤£ de guichet, ils ont jamais pris ma demande spéciale qui était Leave a light on (for me) de l'ex chanteuse des Go-Go's, Belinda Carlisle.
Mais cette époque est révolue, grâce à You Tube, j'ai pu finalement regarder celle que je trouvais fort jolie à l'époque. Allez voir le clip et remarquez le beau solo de guitare qui était interprété par George Harisson (absent dans le clip). Que voulez-vous, c'est une des mes meilleures chansons pop de l'époque (1989) malgré le son d'embellissement lèché du clavier. La photo que j'ai jointe de Belinda est assez récente.
3 Commentaires:
Belinda se porte bien semble-t-il...
Méchante belle pitoune...
P.S. J'ai scanné tes photos mais l'une d'elle ne passe pas dans ta boîte aux lettres (qui est pleine).
Belinda est toujours aussi jolie. Moi, dans les années 80-90, j'aimais bien sa toune "Heaven is a place on earth". Il faudrait que je vérifie dans mes vieilles affaires, mais je pense que j'ai encore sa cassette...
Publier un commentaire
<< Home