Semi-flop...mais aussi semi-succès
L'ampli de guitare était un peu la vedette du spectacle d'hier de Cat From Japan. Ce vieil ampli à lampes voulait nous fausser compagnie dès la cinquième chanson. Lors du problème, Lee et moi, avons improvisé un jam batterie / basse tandis que Max vociférait des mots d'église en tentant de résoudre le problème. Nous avons tout de même pu finir le spectacle avec une bonne dizaine de chansons en moins étant donné l'absence de distortion du dit amplificateur. À voir la réaction du public avant le rappel (photo), on dirait bien qu'on se sentait comme un joueur de hockey pee-wee qui se fait applaudir par la foule après une chute difficile.
Nous reviendrons en force vers la fin de l'été / début automne avec de nouvelles chansons dont Hey Bulldog des Beatles qu'on devrait essayer dès mon retour de vacances.
Notre rock 'n' roll a la couenne dure!
9 Commentaires:
Si on regarde bien, dans le fond on apperçois Laurent, Judith, Mapatate et Ginette. Au premier plan Patrick Jacques, un ancien de Renaud-Bray (Papetrick)avec qui j'ai déjà fait un duo, et sa copine.
Vous avez assumé comme des "pros", bravo les gars. Un bon show.
Merci de tout coeur, Ginette. Une personne qui revient à un show de Cat From Japan est un fan, une personne qui reviendra c'est toi.
Très bon show, bravo les gars!
C'est cool que tu sois venu avec Judith et le message précédent s'applique aussi pour toi.
Excellent show !
J'ai assisté à la prestation de vendredi soir et les gars étaient pas mal en foooorrrrmmmmeeee !
J'aurais aimé resté jusqu'à la fin, mais je savais pertinament qu'un petit garçon allait se réveiller tôt le lendemain matin.
Petite demande: Est-ce que tu peux nous publier le set list des shows de vendredi et samedi ???
Bien sûr! Je vous garde ça chez Renaud-Bray au comptoir papeterie dès mercredi. Je serai en vacances à partir de samedi.
Je voudrais moi aussi jeter un oeil sur la set-list
Bravo les gars. Bon show. C'était une belle soirée.
Publier un commentaire
<< Home